Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vote : troisième concours !!!

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la plus jolie phrase ????
1- "Lorsqu'elle furent encerclées, wély se rapprocha de l'elfe, apeurée, mais un des démon la prit et la mit sur son épaule comme un sac de patates."
vote : troisième concours !!! Vote_lcap0%vote : troisième concours !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-"Wely tournoyait, sautait, extrémement joyeuse : elle était dans son élément...l'insouciance."
vote : troisième concours !!! Vote_lcap0%vote : troisième concours !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-"Wély avait pris un autre fruit pour le gouter lui aussi...il lui était inconnu...Elle était si heureuse d'un coup...C'est donc pour cela qu'elle ne fit pas attention a ce qu'elle mit dans sa bouche..."
vote : troisième concours !!! Vote_lcap0%vote : troisième concours !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-"Lorsque tout son corps fut a nouveau normal, wély sauta de joie en l'air puis prit l'elfe dans ses bras, wély était en pelurs....de joie."
vote : troisième concours !!! Vote_lcap0%vote : troisième concours !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-"Puis elle claqua 3 fois des doigts,comme l'elfe et enfin elle se laissa glisser le long du tronc jusqu'a etre assise par terre, elle se pelotenna et dit :
vote : troisième concours !!! Vote_lcap50%vote : troisième concours !!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-"En parlant de fées : il y en avait qui se cachaient en rigolant derrière des feuilles, leur lumière dorée éclairait les endroits sombre et wély se laissa envahir par le parfum de bonheur qui regnait ici."
vote : troisième concours !!! Vote_lcap50%vote : troisième concours !!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptySam 23 Sep - 14:20

alors laquelle des phrases de wély est la mieux ???

dsl, la phrase 5 rentre pas entièrement, je la remets ici :

5-"Puis elle claqua 3 fois des doigts,comme l'elfe et enfin elle se laissa glisser le long du tronc jusqu'a etre assise par terre, elle se pelotenna et dit :
-Bon, maintenant qu'on a fait ca, c'est bon, ya plus qu'a dormir ! Allez a tout a l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyDim 24 Sep - 14:05

Quoi ??? Mais je suis toute seule alors??
Ah bah...c'est dommage que vous ayez pas participer ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyMer 27 Sep - 13:25

désolée, c'est moi qui est proposé le concours et je suis même pas fichue d'y participer mais j'avais vraiment pas d'idée... dsl Embarassed
mais faut voir les choses du bon côté, t'as gagné !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyMer 27 Sep - 15:22

Lol ! non t'excuses pas, moi je disais ca pour vous !
Mais bon, comme ca, j'ai gagné ! lool ! d'facon t'avais pas vraiment le choix mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Noble de Kemja
Elthyra


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyJeu 21 Déc - 5:31

Des que j'i vu qu'il y avait le mot dormir dans la 5eme.........Razz Desole de pas avoir participe
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyMer 27 Déc - 15:44

moi j'ai rien à dire j'ai pas participer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptySam 30 Déc - 19:17

Bah moi je peux dire que j'ai participer ! sourire (j'l'aime bien c'lui la)
Non c'était pas juste pour dire ca mais il est pas encore trop tard !
Puisque j'ai été toute seule a participer, bah tu peux prolonger le concours, clo !?
Enfin c'est mon idée hein...Après tout j'ai gagné moi ! mr blue
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyMer 3 Jan - 18:33

ba oui je peux prolonger le concours si vous voulez c'est comme vous le sentez ! moi ça me dérange pas ( il faut juste que je trouve un tit peu d'inspiration pour y participer cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! EmptyJeu 4 Jan - 20:35

Bah faut demander a Elthyra puisque moi, j'ai déja mis ma participation...Quoique je pourrais rajouter des phrases scratch
Faut que je regarde dans la nouvelle histoire... mouais

Et puis faut que t'ai envie, je suis sure que tu as de très belles phrases toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote : troisième concours !!! Empty
MessageSujet: Re: vote : troisième concours !!!   vote : troisième concours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote : troisième concours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Hors RPG :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser