Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Coloooo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptySam 7 Avr - 12:33

[ Est ce que vous allez en colonies de vac's ? ]


Moi en général non, en fait, j'ai arréter vers 10-11 ans et depuis non.
Mais cette année, je vais en Angleterre c'est trop biiiiennnn ! Je suis vraiment trop happy !! Ca va surement etre bien, enfin d'facon ce sera mieux que rien !
J'ai un peu peur quand même...De me retrouver toute seule...Les trucs comme ca !!
Voilààà !

Ps: Tiens, ca fait longtemps que j'avais floodé !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptyLun 9 Avr - 15:08

les colos, je crois pas en avoir vraiment fait alors cette année ne fait pas exception à la règle, j'y vais pas !!

je te comprend smoi ausssi j'aurais trop les boules de me retrouver seule mais bon les autres généralement sont dans le mm cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptyMer 11 Avr - 15:07

Ah oui ? Bah moi je pars pas avec mes parents, ou alors c'est (très) rare ! Et là je commence a m'ennuier, en plus a la rentrée quand on te raconte des vacances alors que toi, tu t'es ennuié comme une ratte morte, bah c'est bof !

Mais oui, tout le monde a un peu peur je pense ! Mais on m'a dit que tu trouves forcément quelqu'un de sympa ! Donc ca va ! et pi au pire c'est (que ?) 3 semaines, je devrais m'en sortir !!


Ps: Heu en fait on n'est plus que 2 ici non ? On peut raconter c'qu'on veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptyJeu 12 Avr - 11:16

forcément si tu pars pas avec tes parents..... je me ferais chié moi à rester 2 mois chez moi (bon je pars que 2 semaines avec mes parents mais généralement ça vaut le coup donc ça va)

oui ya forcément quelqu'un de sympa ! pis comme t'es pas vraiment timide, je pense pas que tu vas rester toute seule dans ton coin pendant 3 semaines !!

PS : ouais, c'est vrai on a un forum pour 2 ! mais sur les autres forums (j'y vasi plus vraiment) c'est pas un peu mort aussi ?
alors en racontage de vie, je vais partir à Londres au tout début des grandes vacances !! bon c'est pas 3 semaines, mais j'suis contente quand mm.........
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptyJeu 12 Avr - 21:19

Oui bah je peux te dire qu'on se fait bien chier quand on reste 2 mois chez soi, a St Pavace en plus ! J'en ai vécu des années comme ca !

Bah non, ca va, d'facon je suis moins timide maintenant, voir plus du tout ! Quoique...Mais bon j'm'en fais pas trop...^^ Chuis trop happy !

Ps: Ben oui c'est vrai que sur les autres fo c'est un peu mort aussi !
Pas de rep sur ba et a. Ni sur elfe may, sur sarenor on est que 2 et je vais plus sur C.R.P mais la dernière fois que j'y suis allée y'avait rien !
Moi j'avais une idée de fo mais vu comment c'est vivant je pense pas que je vais le faire...Surtout que je sais pas trop si c'est bien ! 'fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptySam 14 Avr - 11:39

ouais c'est vrai que t'es de moins en moins timide ! sauf que le premier cour de dessin t'étais vachement timide !! je sais pas pourquoi je me souviens de ça !!

c'est quoi ton idée de fo ? ce serait bien que t'en fasse un !!!!!!!! je vais même plus voir sur les autres fo, ya pas de rep........ moi aussi j'avais une idée de fo mais bon il me l'avait supprimé pasque j'avais fait que les couleurs pis j'étais partie en vac (avec toi) donc bon ça me soule de le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptySam 14 Avr - 23:18

Lol oui bah j'ai quand même une nature un peu timide ! On va pas me changer !

Mué, je sais pas trop si j'ai vraiment envie d'en faire un, pasque si il est mort au bout de 2 mois, ca vaut pas la peine !

C'était un fo où on pourrait faire des histoires completement farfelue ! Genre, on divague trop, ou y'a des anachronismes et plein de choses comme ca ! Je sais pas si t'étais là et si tu te souviens, mais sur eluanel, ya une histoire ou on avait trop divagué, ca avait fini en boxe, le vampire disait que ca shlinguait parceque il y avait de l'oignon...
'Fin c'est no rules quoi ! Le truc ou on peut faire c'qu'on veut, c'est pas sérieu, on s'en fout c'est pour s'amuser !
J'trouvais ca original ! Je sais pas c'que ca vaut...Mais j'aurais p'tet pas le courage de la faire !

Oué j'comprend pour ton fo, c'est chiant de tout recommencer quand on s'est fait chier a le faire ! (j'avais commencé un fo aussi...ca m'était arrivé !!) Mais t'avais une super bonne idée, faudrait que tu recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptyVen 20 Avr - 18:01

ben c'est sur que c'est un peu chiant si ya plus personne au bout de deux mois sur le fo mais bon ( c 'est un peu ce qui est arrivé avec le fo sur l'egypte mais bon........ on est trois dessus quand mm !!!!!)

mais sinon j'aime bien ton idée ce serait trop marrant comme fo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! EmptyDim 22 Avr - 0:40

C'est clair que ca motives pas trop...Ca c'est sur ! mais on verra, si je m'ennuie un jour je le ferai ^^

Oui trois c'est déja pas mal !
'Fin, bon d'facon on s'est pas mal amusées sur les fos, c'est déja pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coloooo ! Empty
MessageSujet: Re: Les Coloooo !   Les Coloooo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coloooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser