Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ensemble, c'est tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptySam 14 Avr - 11:42

alors je conseille ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, c'est génial. c'est une histoire de la vie mais c'est bien écrit et ça se lit tout seul. je trouve que c'est touchant !! le film est sorti au cinéma( j'ai d'abord été voir le film et c'est ça qui m'a donné envie de lire le roman) et franchement je trouve que c'est bien adapté, ya la même ambiance.
par contre, c'est un pavé, 600 et quelques pages.. mais ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptySam 14 Avr - 23:23

Ah oui j'en ai entendu parler...ya plusieurs filles dans ma classe qui l'ont lu et j'ai vu le livre, avec des craies de toute les couleurs dessus ?
Ouiap le film m'interressait pas trop trop...L'histoire m'a pas trop "fasciné" mais bon, ca a l'air pas mal quand même !

J'connais pas trop anna gavalda, c'est p'tet pour ca aussi !!


J'sais pas c'que j'ai là, mais faut a tout prix que j'aille a la fnac m'acheter une histoire d'amour...Un truc original, et pas "bâteau"...un peu comme tour B2 mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptyVen 20 Avr - 18:03

t'as été voir le film ou pas ? j'ai pas tout compris...........
oui c'est ça le livre avec les craie dessus...

sinon tu veux dire que tour b2 mon amour ct bateau ou tu veux t'acheter un livre de ce genre là ? dsl je suis fatiguée faut pas m'en vouloi si je comprend pas tout mais la..............
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptyDim 22 Avr - 0:45

Nan j'ai pas été voir le film, ca m'interressait moyen...Pi j'vais pas souvent au ciné ! (d'ailleurs là j'ai une place gratuite a utiliser, faudrait qu'j'y aille)

Non justement, j'ai trouvé que TourB2 mon amour, c'était original, pour une fois, et j'ai pas envie de m'acheter une histoire d'amour comme on a déja vu plein de fois (même si c'est suuuuper !! D'ailleurs les histoires d'amour, j'm'en lasse moins a la télé et au ciné qu'en livre)
T'inquiète j't'en veux pas si tu comprend rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptyMer 25 Avr - 15:47

ok d'accooooooooord j'ai compris ( deux de tens...)

oui c'est sur, tour b2 mon amour, c'est GENIAL !! de toute façon Pierre Bottero il est TROP FORT ! dans le même style que tour b2 ya Zouck qu'il a écrit (mais je crois que je t'en ai déjà parler) sauf que c'est pas une histoire d'amour c'est plutot sur l'anorexie..

je me doute que tu m'en veux pas parce que je capte que dalle, depuis le temps, tu dois avoir l'habitude........... mr blue
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptyMer 25 Avr - 20:25

Lool...Oui un peu =)

Ah oui j'ai déja entendu parler de Zouck, mais je crois pas que j'l'ai lu...('fin j'imagine que je m'en souviendrais quand même)

Bah ouiiii...J'suis habituée d'puis l'temps, c'est vrai !! =D
Hé-Hé ! c'est toi qui l'as dit, je dit juste qu't'as raison ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptySam 28 Avr - 11:05

Zouck, c'est moi qui t'en a parlé je pense pasque je l'ai lu juste avant qu'on parte à oléron...

Oui, enfin, m'enfonce pas de trop non plus........... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout EmptyDim 29 Avr - 19:30

Ah bah alors, oui, ca doit etre toi !!

Rooo...Mais tu sais bien qu'j'rigole ! (d'puis l'temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble, c'est tout Empty
MessageSujet: Re: ensemble, c'est tout   ensemble, c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble, c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Hors RPG :: Livres, mangas & BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser