Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptyMer 25 Avr - 15:55

C'est une super trilogie de Philipp Pullman. C'est du fantastique, c'est vachement bien trouvé, c'est prenant, c'est assez compliqué et c'est assez triste......... Bon, je vais pas raconter l'histoire, mais je vais juste le conseiller !! Il va sortir en film le 4 ou 5 décembre je sais plus exactement.. Par contre, si vous aimez bien les fins fleurs bleues, lisez pas la fin...... Je crois que je vais pas m'en remettre d'ailleurs mais c'est super quand même..

Philipp Pulman a aussi écrit Sally Lochkart et quand je l'ai lu (racontage de vie mais comme j'ai rien d'autre à faire), j'ai commencé par le tome 2 ( quelle idée!!). Bon j'ai été un peu dégoutée de Philipp Pulmann après l'avoir lu parce que dans le bouquin il fait mourir des gens trop importants.. Mais sinon, là il a carrément remonté dans mon estime, il écrit vachement bien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptyMer 25 Avr - 20:05

Lol
j'aime bien quand tu dis qu'il remonte dans ton estime...Tu lui en veux parcequ'il tue des gens important...lol Ca m'fait marrer, on s'demande pas pourquoi !

Oué bah écoute, moi je pourrais pas lire un livre sans la fin, sauf si je vais voir le film direct...Mais j'te crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 28 Avr - 11:02

Non, la fin de A la croisée des mondes est lisible, il tue pas trop de gens ( je rigole) mais bon c'est juste que ba voila. Ca se finit pas exactement comme tu le voudrais quoi !

Oui, mais dans sally lochkart, c'est n'importe quoi de tuer ces gens là !! la pauvre héroïne, elle se retrouve limite toute seule...........
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptyDim 29 Avr - 19:37

ah moi j'aime bien quand les livres finnissent comme je veux, ou alors, mieux, quand il finnissent pas comme je pensais, mais qu'en fait c'est carrément mieux !!

Ahhh...mais il doit savoir c'qui fait !! Ca s'trouve, après (dans la suite ?) il va se passer d'autres trucs et tu vas trouver ca trop bien...'fin sinon j'sais pas ! C'est pour surprendre !!

Sinon, ouaip, j'suis d'accord avec toi, genre, dans Hp, si elle tue Ron, j'trouverais ca super nul...J'prefere encore que ce soit Harry qui crève...(quoique non, parceque ca voudrait dire que Voldemort gagne ! Donc non. Bon bah Hermione alors ! Quoique non, sinon Ron s'ra triste...Sinon on fait apparaitre une nouvelle fille dans le tome 7 ? qui ressemble à...MOI ?? <== oui on a déja eu cette conversation...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptyMar 1 Mai - 11:36

non, non, ya pas de suite, donc voila c'ets super. non mais finalement, avec du recul, ben on se dit que ça va et que si il avait fait atrement, çaurait pas été crédible du tout donc voila

oui on a déjà eu cette converstion
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Hors RPG :: Livres, mangas & BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser