Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {concours Wély & Nephtys }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptySam 10 Juin - 13:03

- Donc si j'ai bien compris, il faut que l'on cherche un grand pommier do'r ? ou que l'on s'endorme maintenant et que l'on demande d'aller sous un pommier d'or ?


hj ; j'hésite entre les 2 solutions mais je pense plutot que c'ets la première !! en tout cas, que ce soit l'une ou l'autre ( ou encore un e autre que j'ai pas compris) c'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:08

-Oui ! il faut qu'on trouve un grand pommier aux pommes d'or !
Bon...ca doit etre vers l'intérieur de la foret !
Et pour la première fois depuis le début de leur avanture, ce fut wély qui prit le bras de l'elfe et qui l'enmena vers le coeur de la foret.

-Regardes bien !

Hj : oui première solution...boaf tu sais, j'ai dit le 1er truc qui me passait par la tete pour sortir de la ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:28

L'elfe était assez surprise que la mélise l'entraina avec autant de sureté. Elle en était contente. Nephtys regardait furtivement de tout côté pour apercevoir l'arbre. Et là, sur sa gauche, elle vit des scintillements dorés. Elle tira doucement sur le bras de Wély pour l'arrêter.
Hj: franchement ton idée elle est trop bienb !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:21

Wély se sentit doucement tirer en arrière, elle s'arreta donc et doubla l'elfe arretée pour s'approcher d'un énorme arbre, un pommier, celui qu'elles cherchaient...De belles pommes dorée scintillaient de tous cotés...Wély s'approcha donc, suivit de l'elfe.

-Bon, quel lieu?

HJ : oué oué je sais oué ! mdr ! nan mais merci chloé ! c un peu n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:02

- Le palais ??? j'ai besoin de m'y rendre. J'amerais que tu m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:55

-Et bah c'est parti pour le palais ! mmmmh ! ca tombe bien parceque je tombe de sommeil !
dit wély en baillant.
-Bon, ! fais comme moi !
Wély se colla le dos au tronc :
-Pense fort au palais.
Elle ferma les yeux
-Le palais !
L'elfe l'imita.
Puis elle claqua 3 fois des doigts,comme l'elfe et enfin elle se laissa glisser le long du tronc jusqu'a etre assise par terre, elle se pelotenna et dit :

-Bon, maintenant qu'on a fait ca, c'est bon, ya plus qu'a dormir ! Allez a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:22

L'elfe tomba rapidement dans le monde des rêves. Lorsqu'elle se réveilla elle était devant le palais.. Et à ses côtés, la mélise dormait encore.

hj : on s'arrête quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:47

La mélise dormait profondément quand l'elfe la reveilla.
-hein? quoi? oh !! On est au palais !!! ca a marché !! suuuper !!
Puis elle chuchota un peu pour elle même :
-Merci grand mère !
Puis elle se tourna vers l'elfe, maintenant son amie :
-Bon, hé bien, maintenant...c'est fini ! merci beaucoup, sans toi, on ne s'rait jamais sorties, du moins, vivantes...vraiment, merci beaucoup !
Elles se dirent au revoir, mais soudain la mélise se souvenut de quelque chose.
-Au fait ! au départ, tu te rappelles, on s'était retrouvées ici a cause d'un rendez vous...Comment ca se fait?

HJ : hé bien, t'as qu'a trouver uen réponses toute bete a ca (désolée mdr) et pi tu me dit aurevoir et c'est fini ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:31

- Comment ça comment ça se fait ??? c'est toi qui m'avais demandé de venir !!! ce que tu devais me dire ne devait pas être très important par rapport à tout ce que nous avons vu...
L'elfe prit la mélise dans ses bras puis lui dit au revoir.
- On se reverra très bientôt, j'en suis sure...
La mélise lui fit un signe de main et partit.

fin
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {concours Wély & Nephtys }   {concours Wély & Nephtys } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{concours Wély & Nephtys }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nephtys
» Nephtys
» wely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: La vallée brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser