Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le lendemain...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 9 Déc - 12:57

[i]Nephtys s'était préparée rapidement la veille et arrivait à l'auberge démoniaque alors que le soleil n'était pas encore levé. Elle s'installa à une table et commanda son petit déjeuner. Elle récapitula mentalement ce qu'elle devait encore faire : "chercher des chevaux, acheter de la nourriture.."
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMar 12 Déc - 23:49

Wély se leva, comme d'habitude, en retard. Elle se préparat rapidement et se rua hors de chez elle. Elle arriva eu lieu de rendez-vous éssouflée de sa course et les cheveux encore tout décoiffés.

Elle s'assit en face de Nephtys dans un tourbillon de parfum fleuri et elle commanda aussi son petit déjeuner. Ce ne fut que lorsqu'elle commenca a manger, après avoir applatit ses épis, qu'elle ressentit le stress. La peur de l'inconnue. Mais elle savait gerer ca et ne voulait pour rien au monde que l'elfe le sache.

Elle parla donc :

-Alors, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 16 Déc - 16:34

- En pleine forme ! lança Nephtys. Je suis prête à aller affronter tous les monstres qui se mettront en travers de notre route ! Et crois-moi, il va y en avoir ! continua l'elfe dans un grand sourire. [i]Et dis donc, reprit-elle sans regarder la mélise[i], t'es pas vraiment en avance.. En plus, il nous reste des chevaux à trouver, avant que tu arrive je me suis occupée de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 16 Déc - 18:23

Le sourire qu'eut wély en voyant son amie en si bonne forme se crispa au son du mot "monstre"...*Quoi !?! Des monstres ?! Oh non ! No * Ce petit moment de panique fit presque instentanément place a une petite honte. On ne peut pas dire que la ponctualité soit un fort de la jeune mélise.

-Des chevaux ? Wély but une gorgée de chocolat chaud Hum... Déja moi, j'ai ma jument...Je peux retourner la chercher très rapidement ! Elle peut m'accompagner partourt, je lui fais extremement confiance ! Enfin bref, tu n'as pas de cheval toi?

Wély croqua vigoureusement dans une pomme en regardant son amie, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMer 27 Déc - 15:40

- Si, mais il est resté sur Jalika et, pour tout dire, il est extrèmement peureux, ce qui ne convient pas trop pour notre voyage.... Enfin bon, sit ut veux tu peux aller chercher ta jument pendant que je trouve un cheval, ça ne devrait pas être trop difficile. On se donne rendez-vous ici , qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 30 Déc - 19:08

Wély secoua joyeusement la tête en signe d'accord car elle craignait d'ouvrir sa bouche pleine. Elle but un peu pour tout faire passer et dit :

-Oui ! ca me va ! je prend mon ptit dej, et je file sur kemja pour chercher ma jument ! Alors, a tout a l'heure !

Par "prendre", Wély voulait dire emporter dans son sac tout ce qui restait de son repas matinal. Elle partit donc avec un sourire et un petit signe de la main, le sac bien plein.
A la porte, elle rentra dans un grand homme encapuchonné, qui grommela. En effet elle avait le regard fixé sur son amie. Elle se releva et repartit toujours avec le sourire (bien qu'un peu crispé) et les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMer 3 Jan - 18:30

Nephtys esquissa un léger sourire en voyant son amie bousculer l'homme puis elle se leva et partit à son tour en quête d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyJeu 4 Jan - 20:31

[Bon j'imagine que je peux répondre dès maintenant ?!]

Après trois quarts d'heures environ, la jeune mélise réapparut a l'auberge. Seule, elle était un peu intimidée. Dehors, elle avait attachée sa fameuse jument. Wély rentra donc, en essayant d'etre discrète ; ce qui fut difficile et même impossible pour elle car wély avait 3 sacs accrochés a elle. La mélise releva la tête seulement pour regarder si son amie n'était pas arrivée.
Elle vit que non, alors elle sortit les restes de son petit déjeuner de son sac sous le regard noir du barman qui essuyait des verres derrière le bar. Chaque coup de chiffon salissait un peu plus le verre. Wély lui fit un sourire forcé, très hypocrite, il regarda donc ailleurs, toujours mécontent.
La jeune mélise recommenca donc a manger son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 6 Jan - 14:19

Nephtys arriva toute essouflée, elle n'avait pas pensé qu'il était si difficile de trouver un cheval dans cette ville. Elle entra donc au Démoniaque et trouva la petite mélise assise seule. Elle vînt vers elle sans s'asseoir et lui dit :
- Excuse-moi du retard, j'ai bien cru que les chevaux n'existaient pas dans cette ville... Mais maintenant je suis prête. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 13 Jan - 19:42

-Ah ! Oui ! Allons y...je te suis ! Répondit wély qui avait maintenant finit son petit déjeuner et qui revassait.

Elle se leva avec tous ses sacs et suivit l'elfe dehors jusqu'au chevaux. Elle installa ses sacs, monta et regarda l'elfe, ne sachant pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 20 Jan - 13:01

Nephtys monta à son tour en selle et voyant que Wély attendait qu'elle lui dise où aller, elle s'éclaircit la voix :
- Je suis désolée, mais je ne peux pas te dire quel chemin prendre, c'est à toi de le trouver, d'essayer de "sentir" où se trouve l'esprit.. Concentre-toi, je pense que tu devrais y arriver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyDim 21 Jan - 0:26

Wély parut un peu surprise.

-Ah ? bon...

Elle resta silencieuse pendant quelques instants.

-Je...Hum...Allons par ici !

Elle montra un sentier de terre a sa gauche où elle s'engagea. Elle était un peu inquiète car elle ne ressentait pas beaucoup de choses. Seulement une petite préference soudaine pour cette route la fit choisir cette voie. Mais elle ne dit rien et avanca, dans ses pensées.

(HJ: sorry ! chais pas trop quoi dire ! gloups )
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMer 24 Jan - 16:17

Nephtys suivit la mélise sans dire un mot. Elle était sur ses gardes, les alentours ne lui inspiraient pas confiance. Le silence était absolu. Soudain, un craquement de branche résonna. L'elfe se rédressa précipitemment et scruta l'horizon à la recherche du bruit perturbateur.


HJ : c'est pas grave, moi non plus je sais pas quoi dire du tout........ dsl Embarassed honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Wély, toujours dans ses pensées, fut soudain "réveillée" par un craquement aux alentours. Elle aussi regarda pour voir la cause du bruit. Mais avec les arbres elle ne put rien voir.

Finalement, quelques mètres plus loin, un chasseur qui pointait son arc sur les jeunes filles sortit du bosquet et dit :


-Z'etes qui vous ? Qu'est c'que vous v'nez faire là ?

Wély le regarda les yeux ronds et sans attendre, sortit son arc et pointa elle aussi son arc sur l'homme. Malgré sa naiveté et sa jeunesse, elle savait très bien se servir de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyLun 19 Fév - 12:15

Nephtys, quelque peu surprise de cette appartion, intima les deux jeunes gens à baisser un peu leurs armes. Elle se racla la gorge et prit la parole d'une voix qu'elle voulut autoritaire :
- Nous sommes des simples passagers. Nous souhaitons continuer notre route, simplement.
Le chasseur ne semblait pas apprécier la réponse de l'elfe.

- Z'êtes sur mes terres. Faites demi- tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMar 20 Fév - 21:27

Voyant que l'elfe ne voulait pas baisser son arme, wély garda également son arc pointée sur le petit homme. La mélise prit son courage a deux mains. (mais sans lacher son arc...muhaha j'suis trop drôle !)

-Ecoute, vieux grincheux, on n'fait qu'passer, alors tu te pousses et tu retourne t'occuper de tes affaires.

Sur ces paroles, wély tira un flèche qui frole le vieil homme. Il sursauta et partir en grommelant contre le non-respect, la jeunesse qui se croyait tout permis...Wély le suivit d'un regard noir puis rangea son arc et regarda l'elfe.

-Oh ! Je n'y crois pas, ce n'est pas moi ! Comment ai-je réussit ça ? C'est super !
Puis elle lui sourit, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMer 21 Fév - 14:49

Nephtys avait regardé la scène. Elle était stupéfaite ! La petite mélise avait menacé quelqu'un ! Elle commençait à prendre de l'assurance et avait réusssi à "passser la 1ere épreuve" avec succès !

- Bravo ! Moi-même je n'aurais pas fait mieux ! la félicita l'elfe.
Elle regarda les alentours, puis, d'une voix sombre ajouta :
- Nous ferions mieux de ne pas nous attarder ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMer 21 Fév - 16:24

Wély était contente d'elle même et continua a sourire. Même lorsque Nephtys se montra un brin méfiante. Wély lui répondit un peu trop joyeusement :

- Oui ! Allons y !

Et elle fit repartir sa jument, toujours souriante mais se posant tout de même quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyVen 23 Fév - 13:21

Elles commencèrent à s'enfoncer dans une forêt profonde et quelque peu inquiètante... Nephtys n'était vraiment pas tranquille. Elle avait l'impression que mille eux l'observaient, elle trouvait que chaque bruit était suspect.... Elle fit part de ses inquiètudes à Wély qui arborait toujours un sourire :
- Tu ne trouves pas cette forêt inquiètante ? je m'y sens vraiment mal à l'aise.....
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyDim 11 Mar - 23:44

Wély se retourna et prit un ton sérieux, elle fronca donc les sourcils.

-Moui...Je ne m'y sens pas très a l'aise non plus...Mais je pense que nous risquons rien ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que si on nous attaque, on pourra se défendre...C'est bizarre non ?
En tout cas je n'ai pas peur !

Wély regarda l'elfe en arborant un sourire, mais cette fois, qui se voulait rassurant et sur. Pour une fois que c'était elle qui voulait rassurer Nephtys !

Sa jument qui avancait toujours s'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 17 Mar - 12:23

Oui, Nephtys aussi trouva ça bizarre... Parce qu'elle, elle ne se sentait pas du tout en sécurité... Elle comptait donc sur Wély et se laissa rassurer. La jument de Wély s'était arrêté. Elle stoppa également son cheval et tendit l'oreille tout en scrutant les alentours. Comme elle ne vit ni entendit quelque chose de suspect, elle se pencah vers la mélise et murmura :

- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptySam 7 Avr - 12:29

Wély aussi était en train de scruter les alentours, l'oreille bien ouverte. Elle non plus ne vit rien.

-Je ne sais pas...J'ai eu une sensation, comme un préssentiment qu'il allait arriver quelquechose. Ce n'est rien, continuons, fais comme si je n'avais rien dit, j'ai du me tromper.

Wély donna un petit coup de talon sur le flanc de sa jument et elle repartit doucement. Wély ne dit plus rien mais avait quand même l'air soucieuse.


Ps: hello ! heu ton perso peut pas me dire qu'est ce que je dois trouver ? Parceque là j'ai aucune idée !! Please =D
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyLun 9 Avr - 15:21

Un long silence s'était installé. Nephtys sentait que la mélise avait besoin d'être guidé, mais ça ne serait pas par elle.
- Tu sais, commança l'elfe, je ne peux te guider et te dire où aller. Il faut que tu suives ton instinct pour trouver l'Esprit... Je l'ai rencontré 2 fois. La 1ère, c'était lorsque je suis partie à sa recherche pour qu'il me libère... Il a fait son apparition à un moment inattendu... Pour le trouver, j'avais escaladé des montagnes, traversé des endroits déserts et terriblements dangereux... Mais je ne suis pas là pour te raconter mais aventures. La 2eme fois que j'ai vu l'Esprit, j'accompagnais une personne qui voulait devenir libre, comme toi. Je ne sais pas comment t'aider... Je...
Elle fut interrompu par un bruit étrange. Une plainte, longue et déchirante. Elle se tourna vers la mélise et fronça un sourcil :
- Bien sur, il ne faut pas espérer trouver l'Esprit comme ça... Je pense que nous devrions aller voir d'où provient ce bruit....

HJ : alros désolée, mais je sais pas trop quoi dire, alors je brode, mais si tu veux, quand elles auront vu qui fait le cri ( je te laisse le loisir d'imaginer ce que c'ets, je t'aide vraiment pas beaucoup Embarassed )ton perso pourra être libre, rencontrer l'esprit et tout le bordel !! voila et dsl de pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyMer 11 Avr - 15:00

Wély écouta l'elfe sans bouger, calme. En fait elle était un peu découragée par le discours de son amie ; mais ne voulant rien laisser paraitre, elle ne dit rien...Jusqu'au cri terrifiant. La mélise, les sourcils également froncés se retourna vers Nephtys avant de lui répondre :

-Je sais que ce ne sera surement pas facile...Je n'espere rien, et de toute facon, je n'ai rien a perdre et tout a gagner ! Oui allons y...

Wély descendit de sa monture et l'attacha a un arbre, mais cachée derrière un buisson.

-On n'est jamais trop sure, je ne veut pas qu'on sache que nous sommes là...Il vos mieux ne laisser aucune trace.

Elle jeta un coup d'oeil part terre et par chance, aucune trace reperable de sabots...On ne pourrait pas les localiser, et donc pas les aider...Mais tant pis ! Elle tapota le cou (on dit cou ?) puis sortit une fleche et arma son arc.

-On y va ? Dit-elle en regardant l'elfe.

Elle marchèrent ensemble jusqu'au bois d'où provenait le cri. Après quelques minutes de marche prudente, elles arrivèrnet dans un endroit un peu plus sombre...Et par terre, on pouvait distinguer le corps, frêle et ensanglanté d'...

-Une fée ! Elle est..elle est ?

Wély jeta son arc puis s'abaissa au cotée de la fée, pour vérifier son pouls...

HJ: Non c'est pas grave t'inquiète ! Sinon, elle, elle peut p'tet m'aider non ? Faut qu'elle nous dise par quoi elle a été attaquée (j'te laisse le choix ^^) et pi après on finit par rencontrer le monstre...Enfin, chai pas ! Continue on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... EmptyJeu 12 Avr - 11:12

- Je ne jamais vu pareille plaie... murmura l'elfe.

Elle tourna le visage de la fée vers elle et lui parla sans réponse.


- Je me demande quelle bête a bien pu lui infliger pareille blessure... On attaque pas une fée... Ca me fait penser à une histoire que l'on me racontait quand j'étais petite... Bien sûr, c'était un conte pour effrayer les enfants..
Nephtys poussa à long soupir, inspira et raconta :

"Une nuit, alors que la lune était ronde, le Démon, qui fit basuler ce monde, fit entrer sur Kemja une créature venant, disait on, d'une étoile. Il l'appella Léconda. Pourquoi ? Nul ne le sait mais certains racontent que l'étoile d'où il venait portait ce nom. Mais cette créature n'était sur terre que dans le but de détruire. Il était monstrueux : il avait deux ailes immenses, douze fois plus grandes qu'un cheval, il avait des dents terriblements longues et ses canines libéraient un poison mortel, lorsqu'il poussait un cri, le son se répercutait jusque dans les étoiles. Mais, Léconda ne pouvait qu'attaquer les nuits de pleine lune. Ainsi, on retrouva plusieurs cadavres avec une plaie monstrueuse qui blanchissait... On raconta, que conscient du mal que la bête faisait, le Démon l'enferma dans une grotte. Lui, il se fichait pas mal des morts mais il préférait économiser son arme mortelle pour un plus grand combat... Beaucoup de jeunes gens voulurent se rendre à la grotte pour tenter de vaincre Léconda. Aucun ne revint. Mais une rumeur circulait que Léconda était aveugle et que c'était son seul point faible car il possédait un flair et un ouïe or du commun..."

Nephtys fixa la jeune fée.

- Crois- tu qu'elle va s'en s....

Elle ne put achever sa phrase. Le cri terrifiant qui les avait menées jusqu'ici venait de se faire entendre. Mais cette fois, suivi du monstre...

HJ : dsl c'est pas la fée qu'à raconter..................
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: L'auberge Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser