Jalika & Kemja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jalika & Kemja

Le monde des libres et des non-libres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le lendemain...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:15

Wély se releva et se tourna aussitot vers la source du bruit. Elle arma son arc. Mais que faire ? Tirer ? Wély se tourna vers Nephtys, l'air interrogateur, elle saurait surement quoi faire.



Ps: Sorry j'ai pas trop répondu, parceque je sais pas si c'est le monstre de ton histoire ou alors le monstre qui peut me délivrer ? Si tu veux pas écrire qu'avec ma réponse, dit moi lequel c'est et après j'éditerai ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:35

Il était comme dans la légende. Aussi monstrueux. L'elfe arma son arc mais ne sût si elle devait tirer : comme la légende semblait vrai, il était surement aveugle et ne les avait peut être pas repérer. Alors si elle tirait il saurait leur position. Léconda (puisque tel était son nom) renifla l'air. Puis il tourna son horrible visage vers elles : il les avait repérées ! Nephtys lâcha alors la corde de son arc et la flèche vint se planter dans l'animal, qui n'y prêta guère attention. L'elfe se tourna vers son amie, le visage terrorrisé.

HJ : dsl c'est le monstre de la légende......... et je sais pas trop quoi dire, bref, je te suis d'une grande aide, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:11

Wély suivit la flèche des yeux et vit, effrayée, que cela ne faisait aucun mal au monstre. Alors elle chercha un point plus sensible où elle pourrait tirer. Elle eut l'idée de tirer dans son oeil (bon, ok, je pompe un peu l'idée d' Hp !), car, même s'il était aveugle, l'oeil était une partie du corps où chaque douleur est forte. Le fait accompli, la mélise regarda le monstre se déchainer, il essayait de détruire l'endroit où elles étaient, mais, dans la panique se réussit pas a les atteindre. Une chance !
La mélise réfléchissait a toute allure, et puisque sa plus puissante arme était son odorat, comment cacher son odeur corporelle ? La mélise sourit car une idée lui apparut : la boue ! la boue cache les odeurs des corps ! Merci grand mère !
Mais où trouver de la boue ici ? Wély courut vers le ruisseau qu'elle avat dépassé il y a peu de temps.


-Suis moi !

Agenouillée sur la rive :

-Badigeonne toi tout le corps de boue ! Cela cachera nos odeurs ! Il lui sera moins facile de nous reperer !

Le monstre les avaient suivit mais ne savait plus trop où elles étaient placées exactement. Il renifla mais ne sentit rien. Et, en silence, la mélise arma son arc, tira, changea de place, arma, tira et ainsi de suite. Elle fit signe a l'elfe d'en faire autant. Des flots de sang noir coulait de son oeil percé. Peut etre tout cela suffirait-il a le neutraliser ?


Ps: Là je dis merci J.K Rowling !! Lol. Bon, j'espere que ca va ! A toi de dire si ca marche ou pas ! It's like you want !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:59

Le monstre se débattait en tout sens mais il s'affaiblissait à vue d'oeil. Il hurlait de douleur, sans parvenir à localiser la source des flèches. Puis, dans un dernier effort, il leva une patte immense qui fouetta l'air sans toucher la cible voulut, il vacilla et s'effronda à terre dans un vacarme étourdissant. L'elfe voulut hurler un cri de joie mais se retint, de peur que le monstre ne soit pas mort. Elle s'approcha, suivie de la mélise, de Léconda et vérifia qu'il était mort. Elle se tourna vers Wély et lui demanda si elle allait bien. Oui, elle n'avait rien. Nephtys poussa un soupir de soulagement.
- Tu te rends compte que tu viens de tuer une créature terrible ? Tu viens surement de sauver des milliers de victimes qui auraient croisé la route de ce monstre !! C'est..........
Elle sentit un changement dans l'atmosphère. Un changement qu'elle avait déjà connu. Wély la regardait d'un air interrogateur. Il se passait quelque chose. Une brume étrange s'était formé autour d'elles.
- Wéééééééééllyy
On avait prononcé ce nom, ou bien était-ce seulement le vent ? La brume se fit plus dense et sembla se regroupé vers la mélise. Puis, un nuage épais se dressa brusquement devant Wély. Il s'enroula autour d'elle.

HJ : bien sur que ça marche !! bon sinon, la brume c'est l'esprit, je te laisse continuer un peu si tu veux dire tes sentiments ou je sais pas trop quoi ! si tu veux, l'esprit peut te parler, et pis à la fin tu sens que ton bracelet se détaché enfin voila quoi......... si jamais ça te convient pas ce que j'ai mis tu me le dis et j'édite !! (dsl je me souviens plus comme on avait fait avec ingrid quand elle était devenu libre j'ai pas réussi à retrouver le sujet...... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:32

Wély regarda les dernière secondes du monstre et écouta son amie sans se rendre compte de ce qu'elle avait fait...Elle se sentait différente, en mieux.
En entendant son nom, la mélise sortit de sa "reverie". Qui était ce ? Cela ne l'effrayait pas, au contraire, elle avait envie d'en savoir plus.
La brume s'enroula autour de son corps, puis ce fut comme si elle avait eu un oreiller sur le visage depuis sa naissance et que, maintenant il s'en allait brusquement. Elle pris une grande respiration, comme si c'était la première fois. Son bracelet se detacha, et elle le sentit comme si il faisait partit de son corps, mais sans douleur. Ce fut comme si on lui ota une épine du doigt.
Les yeux toujours fermés, elle sentit les sensations de son corps s'apaiser et se stabiliser, les ryhtmes de son coeur et de sa respiration ralentirent.
Elle regarda son poignet, puis par terre et enfin Nephtys.


- C'était ca ? Je suis libre ? Ca y est ? Je me sens...bizarre...Comment pouvais-je vivre avant ? Je me sens tellement différente ! Mais mon bracelet ? J'aurais voulu le garder...en souvenir...

Mais elle souria a l'elfe.

-Merci ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:42

Nephtys avait regardé la scène, toujours un peu surprise même si c'était pour la troisième fois qu'elle voyait cela. Lorsque la brume se retira, elle vit son amie sauter de joie. Et elle aussi, état heureuse alors elle s'exclamait :

- Je savais que tu y arriverais ! Depuis le début je le savais !! Ah, je vais pouvoir te faire visiter Jalika, et Lika aussi, merveilleuse ville !! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !!! je..

Un gémissement l'interrompu. C'était la fée. Mais oui, avec tous ces événements, elles l'avaient oubliée !!! Nephtys se précipita aux côtés de la petite créature. Elle semblait vouloir dire quelque chose sans y parvenir. Elle montra son étrange collier et murmura : [/i]

- Ma.. Maaii.. Maiiiseeeeee.

Elle s'agitait de plus en plus et Nephtys dut la tenir par les épaules pour qu'elle ne bouge plus.

- Chuut. Ca va aller. Ne vous agitez pas, restez calme.

Une violente douleur assaillit la fée qui hurla. Elle tenait si fort son collier que ses phalanges devinrent livides. Elle le secouait en tous sens.

- Doo. Donner... à.....

Ce furent ses dernières paroles et les tremblement dont elle avait été victime cessèrent. Elle fut enfin paisible. Nephtys rabattit ses paupières sur ses yeux. Elle se leva et vrilla son regard dans celui de la mélise et soupira.

Hj : Bon, si t'aimes pas tu me le dis, ok ? pasque bon c'est pas terrible terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:17

Le sourire rayonnant de la mélise s'effaca soudainement lorsque son regard se posa sur la fée. Elle aussi s'approcha de la petite créature. Chaque bonheur était toujours un peu gaché par un evenement extérieur, c'était, il en semblait ainsi, la tradition ! La mélise arreta de penser a elle même et soupira elle aussi en regardant son amie.

-Elle est morte ?? Ohhh...non, c'est tellement triste...Je crois qu'il faut maintenant qu'on trouve qui est ce "maise" ou je ne sais quoi, et qu'on lui donne ce collier, puisque c'était sa dernière volonté. Mais...Comment vas t-on faire ?

La mélise parlait sans s'arretait, ne donnant aucune chance a l'elfe de répondre, elle reprit son souffle et dit, plus doucement :

-D'abord, il faudrait qu'on amène son corps quelquepart...On ne peut pas la laisser là ! Mais où...?? Tu sais où est le village des fées ?

La mélise était attristée par ce fait...La mort d'une fée, était un très mauvais signe. Ce monstre était pire que ce qu'elle croyait en entendant l'histoire de Nephtys, il était donc sans srupules. Car personne ne touche aux fées, ce sont des êtres pure et pacifiques, un peu comme les licornes...


Ps: Non t'inquiète ! C'est très bien ton idée ! Parceque sinon, on se serait vite ennuyée, alors là non...=)
(Ca se voit que je pompe un peu sur Hp ou pas ? [ le truc des licornes] )


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:25

Nephtys ferma les yeux pour réfléchir plus aisément. Elle cherchait au tréfond de sa mémoire, dans l'espoir de se souvenir l'endroit où était le village des fées. Elle en était presque persuadée, elle avait fait un séjour là-bas. Quelle avait été sa mission déjà ? Oui, c'était son père qui lui avait demandé de ramener une très vieille fée pour lui demander un service. Et il lui avait dit d'aller...

- Au delà de la forêt maudite. Le village des fées est au delà de la forêt maudite, répéta l'elfe.

- Oui, je me souviens qu'il m'a été extrèemement difficile d'y parvenir. Pourquoi se sont-elles installées dans une partie aussi reculée et aussi inaccessible ? Mon père me l'a dit j'en suis certaine..


L'elfe parlait plus pour ele que poru la mélise. Elle appuyait sur sa tête avec ses mains, comme s'il lui était plus facile ainsi de faire resurgir ce détail de sa mémoire.

- Ca y est ! s'exclama-t-elle. Je me souviens !! Les fées craignent tellement d'être dérangé et ont tellement peur pour leur sécurité depuis que le Démon a créé ces deux mondes qu'elles ont préféré s'éloigner du monde. Oui!!!!! La vieille fée que j'avais été cherché, c'était l'une de celle qui avait bâti le village ! Elle était la dernière survivante de ce peuple !! Mais......

Nephtys s'interrompit de plus belle. Il y avait un détail qui n'allait pas.

- Tu sais, dit-elle en se tournant vers la mélise, les règles des fées sont très strictes, malgré qu'elles soient joueuses. Et jamais, non jamais, elles ne laisseraient une des leurs partirent, sauf pour une mission extrèmement importante, mais jamais seule. Je doute que cette petite fée était en mission, et j'ai l'audace de croire, en tant que princesse de Jalika, que j'aurais été au courant.

Elle vrilla son regard dans celui de la mélise.

- Quoi qu'il en soit, je pense que si nous voulons résoudre ce mystère, il nous faut ramener le corps de cette fée à son village. Là-bas, j'ose espérer que nous entendrons parler de "maise". Bien sûr, nous partons que si tu le désires encore.

HJ : heu, ya juste un tit truc que je comprends pas : la fée devait pas être morte pas le mosntre que tu viens de dégommer ? je pensais que c'était ça mais bon....
sinon, oui ça ressemble un peu à HP mais c'est pas grave du tout.
Et j'ai eu une idée là pour l'histoire. Je t'explique et tu me dis ce que t'en penses : donc la fée aura été exilée pasque elle aurait été amoureuse d'une créature, alors que les fées n'ont pas le droit d'en tomber amoureuse et elle aurait donc été rejeté. Mouais, enfin c'ets sûr, dit comme ça, ça parait un peu vaseux..............
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
wély
Sublime sauveuse
Sublime sauveuse
wély


Nombre de messages : 307
Age : 32
Statut : Libre
Date d'inscription : 22/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:27

La mélise regarda avec inquiètude l'elfe, car c'était leur seule chance d'aider la défunte fée. Son soulagement lorsqu'elle localisa le village ne dura point longtemps. Wély n'avait pas pensé aux vies strictes des fées...Pourtant elle le savait, les fées, d'apparence frivoles et enfantines, ne pouvaient pas se laisser aller !

- Si elle n'était pas en mission, cela veut dire qu'elle avait été...bannie ? Wély regarda avec effarement et pitié le corps inerte de la petite fée.

Wély regarda l'elfe aussi. Elle avait pris sa décision.

-Bien sur que oui ! Je m'en voudrais énormément si je ne faisais rien pour elle...Elle n'est plus et nous sommes les dernières personnes a qui elle a parlé. Nous devons respecter sa dernière volonté...J'aurais préféré juste aller feter ma nouvelle liberté ajouta-t-elle, un regard vers son poignet mais on n'choisit pas ! Allons y !

Elles se mirent en chemin, le corps sur un cheval. Tout en marchant, wély pensait a ce qu'elles allaient découvrir...Etre bannie était la pire des choses pour une créature qui vit en groupe. Seul, on est faible, a la merci du moindre danger, sans parler de la solitude. En groupe, on est forts, la vie est plus facile et beaucoup moins dangereuse. Pour quelles raisons était elle seule ici ?

PS: Oups ! oh non Désolée, j'ai édité !! [ J'suis bêêêête ! moqueur ]
non, je trouve ton idée bien !! D'autant mieux que j'en ai pas !! lol C'est parti pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Princesse de Jalika
Nephtys


Nombre de messages : 486
Statut : libre
Date d'inscription : 11/10/2005

Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:24

[Je continue le sujet dans la forêt maudite]
Revenir en haut Aller en bas
https://jalikakemja.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le lendemain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain...   Le lendemain... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jalika & Kemja :: Kemja :: L'auberge Démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser